Traverser la tristesse du deuil en douceur à l'aide de la Kinésiologie.
Françoise Verwilghen, Kinésiologue située à Ittre et à Uccle, vous accompagne pendant toute votre période de deuil.
Elle vous explique en détail le processus d'accompagnement qui vous aidera à apaiser la tristesse, la colère, l'injustice, le manque...ou toute autre émotion liée à la perte d'un être cher.
Lorsque l'on perd un être aimé, on peut se sentir envahi par différents sentiments, à tel point que l'on n'arrive plus à faire face. La mort est pourtant un passage inhérent à la vie, mais on peut avoir du mal à l'accepter.
Avant de l'accepter totalement, il y a plusieurs phases de deuil. On peut passer du déni à la colère, de la colère à la tristesse, et après plusieurs allées et venues entre ces émotions, arriver enfin à l'acceptation.
Pour adoucir le processus de deuil, Françoise Verwilghen vous propose la Kinésiologie comme outil de gestion des émotions liées à ce douloureux passage.
Pour beaucoup d'entre nous, le décès d'un être cher peut paraître insurmontable.
La kinésiologie vous accompagne en douceur afin d'atténuer ces émotions parfois trop difficiles à gérer.
Vous êtes désireux de vous faire aider par votre kinésiologue?
N'hésitez pas à m'appeler au 0476 333 552 ou me laisser un message sur ma boîte mail info@kinesiologue-verwilghen.be , afin que nous prenions un rendez-vous pour Ittre ou pour Uccle, ou que je vous explique en quoi consiste une séance.
En vous remerciant pour votre confiance!
-
Nous appeler0476 33 35 52
-
Besoin d'informations ?